Campings,  Hôtels

Camping de bord de mer en Normandie

Vous cherchez un camping situé en bord de mer, à deux pas des plages du débarquement ? Le camping Le Cormoran, situé à Sainte-Mère-Eglise, est le camping qu’il vous faut !

Ce camping, situé le long de Utah Beach, est idéal pour passer des vacances en famille. De nombreuses activités pour enfants et adultes sont proposées, notamment un parc aquatique avec toboggans, jeux aquatiques et aquabulles.

Situé le long de la mer, ce camping propose une multitude d’activités, avec un club enfant, des soirées à thème, des concerts, des karaokés, un espace bien être, avec esthéticienne et coiffeur, des activités nautiques, des activités sportives, des ateliers créatifs, des lotos, des cours de danse et des tournois sportifs.

Pour vous faire une idée de tout ce que le camping propose, vous pouvez Voir le site internet du camping.

Que faire autour du camping ?

Situé au coeur du Cotentin, de nombreuses activités vous sont proposées pour découvrir le patrimoine Normand. Deuxième lieu le plus visité de France, le Mont-Saint-Michel se situe à moins de deux heures du camping. Vous pourrez donc profiter d’une journée ensoleillée pour découvrir ce lieu, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.

Vous pourrez profiter aussi des plages du débarquement, notamment d’Utah Beach, situé à deux minutes à pied du camping. De nombreux musées vous proposent d’en découvrir plus sur le débarquement, comme l’Airborne Museum ou le musée du débarquement Utah Beach, situés à moins de dix minutes du camping.

Pour profiter de l’air marin, vous pourrez aller passer une journée sur l’Ile de Tatihou, que vous pouvez relier à pied à marée basse, ou avec un véhicule amphibie à marée haute.

Situé à quarante minutes de Cherbourg, vous pourrez aller y découvrir la Cité de la Mer, avec le sous-marin Le Redoutable, le plus grand sous-marin visitable du monde.