Destination intrigante d’Asie, la péninsule coréenne est un vaste territoire séparé en deux pays différents. Elle dispose de plusieurs adresses qui émerveilleront les estivants. Ces lieux permettent aux globe-trotters de vivre des aventures uniques et se dépayser. Ils donnent également aux touristes l’occasion d’oublier leurs quotidiens et de s’adonner à diverses activités.

Les monts Kumgang, un site touristique intrigant du territoire nord-coréen

Les monts Kumgang sont un des sites touristiques intéressants de la Corée du Nord. Ils sont connus pour leurs scintillements pendant le lever du soleil. Ce phénomène fascinant a valu à cet endroit le surnom de montagnes de diamant. Dans ce site intrigant, les estivants sont invités à faire une randonnée. Cette activité de plein air donne aux routards l’occasion de voir les chutes de Koryong. Ces cataractes offrent un cadre parfait pour prendre de belles photos. Un trek est également une opportunité pour les vacanciers de découvrir la faune et la flore de cette région. Une escapade dans ce havre de paix est aussi une chance de profiter de se promener sur le lac Samilpo. À titre d’information, les monts Kumgang sont un lieu sacré pour les locaux. Ils se visitent en respectant plusieurs règles. L’un des plus importants est de ne surtout pas critiquer le pouvoir en place.

Le parc national de Seoraksan, une merveille non loin de Sokcho

Situé à Gangwon, le parc national de Seoraksan est un site captivant de la Corée du Sud. Il est accessible depuis la ville de Sokcho en prenant les bus n°7, 7-1 et 7-2. Dans cet endroit, les estivants auront l’occasion de s’adonner à la randonnée, l’activité phare de la réserve. Pour s’essayer à ce sport pendant un prestige voyages en coree original, les aventuriers peuvent emprunter plusieurs itinéraires. La route menant à la cascade Biryong Pokpo est l’une des plus courtes et les plus captivantes. Seulement, la dernière partie de la piste est un peu dure. Effet, il faut passer par plusieurs escaliers avant d’arriver à destination. La visite des temples et des sites emblématiques de cette réserve est aussi à ne pas rater. Outre la découverte de ce parc, les vacanciers ont également la chance de voir la métropole de Sokcho. Cette municipalité est appréciée des fins gourmets pour ses mets.

La ville de Suncheon, un petit paradis pour les ornithologues

Suncheon est une charmante ville sud-coréenne d’environ 270 000 habitants. Elle est une destination appréciée des amateurs d’ornithologie pour la zone marécageuse de sa baie. Cette dernière est le refuge de nombreuses espèces d’oiseaux. Elle dispose de plusieurs points de vue où les adeptes de birdwatching peuvent s’adonner à leur passion. Une escapade dans cette municipalité lors d’un prestige voyages en Corée est également une occasion de voir le temple Songgwangsa. Cet édifice est un des sanctuaires religieux les plus importants de la péninsule coréenne. Il possède un superbe pavillon où les visiteurs peuvent admirer de magnifiques peintures. Ces dernières illustrent les enseignements de Bouddha. Par ailleurs, une escapade dans cette ville est une occasion de voir le plateau de tournage de Suncheon. Cet endroit a servi de décor à de nombreux films et dramas coréens. Il permet de découvrir l’apparence des quartiers des métropoles dans les années 60 à 80.